Graphisme en LS et Commandes

-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

Qui vous Gouverne

:: Monde des Hommes :: Ville Forte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aurora Borealis
Elfe
Aurora Borealis
Aurora Borealis
Papillons : 566
Dim 12 Juil - 21:34

Je suis une femme celibataire qui aime passer son temps avec les animaux. Je vais regulierement donner mon temps dans un refuge pour dorlotter des chiens et des chats. J'aim aussi la nature et les animaux sauvages. Les felins etant mes animaux preferes.

J'aime le graphisme mais je le pratiquais de facon amateur pour moi-meme et mon entourage. J'ai donc eu l'idee, avec le temps libre que j'ai, en commencant durant les restrictions dues au Covid19, de faire des forums. J'ai commence par le forum de pub, je pense que ela ne me prendra pas de temps vraiment. J'ai ouvert ensuite mon forum Outlander, mais la encore, le temps qu'il demarre, je pense que ce sera un forum auto suffisant si je trouve le staff et sinon, etant un forum de discussion, cela devra etre gerable. Et me voici a proposer mes graphs sur mon propre forum.

Je vis en Angleterre, a Londres, je suis anglaise de naissance, mais j;'ai vecu la plupart de ma vie en France puisque ma mere est francaise. J'ai donc grandit avec les deux langues. Je suis partie un peu pour les etudes, mais comme ma famille habite maintenant en Angleterre, je suis revenue m'installer. J'ai un emploi de RH dans un club de football au Nord de la ville. Je suis fan de foot depuis mon enfance alors je joignais l'utile a l'agreable.

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Aurora Borealis
https://pub-des-etoiles.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1